telmaillinkedinlinkedin

 

headertrans

faq

   

vosquestions

Q. Comment réserver une séance avec Lou ?
R. Vous pouvez réserver :

  • via le formulaire de contact
  • directement par mail en lui écrivant à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  
     

Q. Je n’ai jamais pris un cours de yoga, comment dois-je m’habiller ?
R. Portez des vêtements de sport légers et confortables, chauds en hiver et légers en été. Prévoyez une paire de chaussettes en matières douces, agréables à porter, pour certaines poses de relaxation.    
Pour une séance de thérapie ou la pratique de la Pleine Conscience, vous pouvez porter vos tenues de ville habituelles.

Q. Est-ce que je dois apporter mon propre tapis de yoga ?
R. Vous pouvez évidemment prendre votre propre tapis, mais ceux-ci sont fournis par le professeur. Tout le matériel est nettoyé après utilisation.

Q. J’ai un empêchement, puis-je annuler un rendez-vous ?
R. Il vous faudra prévenir Lou au moins 24 heures à l’avance.

Q. Y’a-t-il des règles dans le studio de yoga ?
R. Pour le bon déroulement de la séance, veillez à être ponctuel, à éteindre votre portable et retirer vos chaussures quand vous entrez dans l’espace de travail.

Q. Comment puis-je assister à un atelier collectif avec Lou ?
R. Contactez la directement en lui écrivant à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Q. Combien de temps dure une séance ?  
R. La durée d’une séance est d’une heure trente.

Q. Où puis-je me garer ?
R. Un parking privatif est mis à la disposition des clients de Lou dans l’enceinte de sa propriété. Vous pourrez vous y garer à n’importe quelle heure de la journée.

Q. Combien de fois par semaine devrais-je pratiquer le yoga?
R. La fréquence des séances dépend du temps dont vous disposez, de vos objectifs et de vos possibilités. Une séance une fois par semaine est déjà mieux que rien et apporte un bien-être et une souplesse réels. L’idéal est de faire deux séances par semaine. L’autodiscipline et l’engagement personnel sont importants.

Q. Y-a-t ‘il des contre-indications au yoga ?
R. Certaines postures de yoga sont déconseillées ou inaccessibles aux personnes souffrant de problèmes de hanches graves, de sclérose en plaque ou de crises d’épilepsie. Les femmes enceintes s’orienteront vers le yoga prénatal afin de bénéficier d’exercices et de postures adaptés. Enfin, dans le cadre d’une intervention chirurgicale récente (moins de six mois), la pratique du yoga est fortement déconseillée. Si vous avez un doute, demandez l’avis de votre médecin.

    

CitationFAQ